Panier
Votre panier est vide.
Quels sont les différents camps que vous proposez ?
Nous proposons les camps suivants : Camp Minis : Multi-activités pour les enfants de 3 à 5 ans. Camp Rookies : Multi-activités pour les enfants de 6 à 8 ans. Camp Junior : Programme spécialisé le matin et après-midi multi-activités pour les enfants de 9 à 12 ans.
À quelle heure mon enfant doit-il arriver au camp et à quelle heure doit-il être recherché?
Votre enfant doit arriver vers 08:45 car les activités des camps commencent à 09:00. Les camps prennent fin à 16:30.
Est-il possible de déposer les enfants plus tôt ou de les rechercher plus tard ?
Oui, vous pouvez vous inscrire à ces services lors de la réservation de votre camp. Les enfants peuvent être accueillis à partir de 07:30 et être recherchés jusqu'à 18:00. Ces extensions horaires sont facturées CHF 50 pour la semaine.
Que doit apporter mon enfant le premier jour du camp ?
Une bouteille d'eau, une casquette ou un chapeau pour se protéger du soleil, de la crème solaire, un maillot de bain, une serviette, un sweat-shirt, un imperméable et, en fonction du camp, des chaussures de rechange. Une liste complète des équipements vous sera communiquée avant le début du camp.
Mon enfant doit-il avoir un certain niveau de français ou d'anglais pour participer aux camps ?
Tous les camps sont bilingues, ce qui signifie que tous les membres du personnel parlent les deux langues tout au long de la journée. Votre enfant devra connaître les bases d'une des deux langues, mais il n'est pas nécessaire qu'il ait des compétences linguistiques dans les deux langues. Par exemple, si votre enfant parle le français mais pas l'anglais, les camps conviennent à votre enfant et constituent une excellente occasion pour lui d'apprendre l'anglais.
Camps Junior Anglais / Camps Junior Français: Quel est le niveau attendu pour les cours de langue ?
Pour les camps Junior Anglais et camps Junior Français, nous ne nous adressons qu'aux niveaux débutants/ débutants avancés. Une fois que les enfants arriveront, nous testerons leurs compétences linguistiques, afin de créer des groupes et de fournir des opportunités d'apprentissage de la langue adaptées à chaque individu.
Qui puis-je contacter pendant la semaine en cas de problème ou d'inquiétude ?
Tout au long de la semaine, vous pouvez contacter notre réceptionniste à tout moment de 08:00 à 17:00. Elle sera ravie de répondre à toutes vos questions et préoccupations. En outre, un numéro de téléphone que vous pourrez appeler en cas de problème vous sera communiqué avant le début de la semaine.
Qu'est-ce qui est compris dans le prix des camps ?
Les éléments suivants sont inclus dans le prix : le repas de midi, les collations du matin et de l'après-midi, tout le matériel et l'équipement du camp, les excursions, le transport et un sac surprise. Ce sac contient un t-shirt, une bouteille d'eau et un bracelet du camp.
Comment puis-je payer pour les camps ?
Vous pouvez acheter les camps directement sur ce site web. Les paiements doivent être effectués en ligne par carte de crédit.
Offrez-vous des rabais ?
Nous offrons un rabais de 10 % pour le deuxième camp acheté, par exemple pour un deuxième enfant ou une deuxième semaine de camp.
Que se passe-t-il si je dois annuler le camp ?
Les annulations sont acceptées en cas d'accident ou de maladie, sur présentation d'un certificat médical. Sinon, vous pouvez annuler le camp acheté jusqu'à 1 mois avant la date de début pour être remboursé à 100 %. Veuillez noter que des frais d'annulation de 10 % seront appliqués. Si l'annulation intervient 14 jours avant la date de début du camp, vous serez remboursé à 50 %. Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions générales et/ou les conditions de remboursement et d'annulation (dans le menu de bas de page du site internet).
Quelle est la date limite pour réserver un camp ?
Il n'y a pas de date limite officielle pour la réservation des camps. Nous acceptons les nouvelles réservations tant que des places sont encore disponibles. Vous trouverez ces informations sur la page « Nos camps » en sélectionnant le camp de votre choix.
Le camp que je voulais réserver pour mon enfant est complet, que dois-je faire ?
Veuillez vérifier si le camp que vous vouliez réserver est disponible pour une autre semaine. Si les dates ne vous conviennent pas, veuillez nous contacter en fournissant les informations suivantes : Camp préféré, dates préférées, nom et âge de votre enfant.
En raison de son âge, mon enfant ne peut pas participer au même programme de camp que ses amis. Est-il possible de s'arranger à ce sujet ?
Oui, une certaine flexibilité est possible. Nous comprenons que votre enfant souhaite participer au camp avec ses amis, et qu'en raison d'une différence d'âge, cela puisse être compliqué. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous discutions des solutions possibles.
Le repas de midi est-il inclus pour tous ?
Oui, nous fournissons le repas de midi à tous les enfants ainsi que les collations du matin et de l'après-midi. Vous pouvez bien sûr préférer préparer un panier-repas ou un goûter pour votre enfant. Notez cependant que le repas de midi et les collations sont inclus dans le coût des camps, aucune réduction ne sera accordée pour les repas à emporter.
Mon enfant a des allergies alimentaires. Pouvez-vous lui fournir un repas spécial ?
Nous répondons aux besoins suivants : intolérance au lactose, végétariens, personnes ne mangeant pas de porc et personnes allergiques aux fruits à coque. Une fois que vous aurez réservé le camp, vous recevrez un formulaire vous permettant de fournir des informations sur les allergies et l’état de santé général de votre enfant. N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions ou de doutes.
Y a-t-il une infirmière professionnelle présente pendant les camps ?
Oui, une infirmière est présente chaque jour pendant tous les camps.