Panier
Votre panier est vide.

Camps de basketball bilingues au Mont-sur-Lausanne

Camps de basket-ball dynamiques pour tous les enfants âgés de 9 à 14 ans. Le matin, les enfants apprendront, s'entraînent et jouent au basket et, l’après-midi, ils exploreront la nature en participant à des activités d’aventure.

Nos entraîneurs qualifiés et bilingues

Nos programmes sont dirigés par Derek Winston, un joueur et entraîneur de basketball professionnel américain, qui a représenté des équipes en Suisse comme celles des STB Berne-Giants, BBC Nyon, BCKE Erlenbach et Morges St-Prex. Il est actuellement l’entraîneur au Del Basket Club des enfants du quartier et leur fait partager sa passion pour le jeu. Derek a établi le record de sa carrière lors d'un match contre les Colorado Kings dans le cadre de l'ABA (Association du Basket-ball Américain). Ce jour-là, il a atteint le sommet de sa carrière avec 74 points dans un match mémorable ! Il a dirigé des camps de basketball aux États-Unis et a fondé sa propre Académie de basketball, la DJW Academy, où il entraîne des jeunes en herbe à développer leur potentiel en matière de basketball tout en améliorant leur travail d'équipe, leurs relations humaines et leurs compétences générales.

Nos installations

Les camps de basketball se dérouleront sur le campus de l'International School of Lausanne. Les matinées seront consacrées à l'entraînement au basket-ball dans nos installations modernes. Les entraîneurs utilisent les trois gymnases intérieurs ainsi que le terrain polyvalent extérieur.

Pourquoi les camps de basket de l'ISL ?

Développer de nouvelles compétences
Nos camps d'été de basket-ball permettent aux élèves d'apprendre diverses stratégies d'équipes de basket-ball tout en développant et améliorant leur propre technique. La semaine sera consacrée au développement de nouvelles compétences, à faire des matchs et à s’amuser.
Environnement bilingue
Les entraîneurs qualifiés utiliseront l'anglais et le français tout au long des camps. Les participants auront l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et d’acquérir de nouvelles compétences linguistiques pendant les camps de basket-ball.
Bien-être
Nous voulons que vos enfants soient stimulés, qu'ils s'amusent et qu'ils apprennent, le tout dans un environnement sûr et sécurisé. Notre priorité absolue est le bien-être de vos enfants. Les entraîneurs expérimentés veilleront à ce que tous les enfants se sentent à l'aise, impliqués et engagés.

Cart
Your cart is currently empty.

Bilingual Basketball camps in le Mont-sur-Lausanne

Dynamic basketball camps for all children aged 9 to 14. Kids will learn, train and play basketball in the mornings and explore nature through adventurous activities in the afternoons.

Qualified bilingual coaches

Our programmes are led by Derek Winston an American professional basketball player and coach, who has represented teams in Switzerland such as STBern Giants; BBC Nyon; BCKE Erlenbach and Morges St. Prex. He currently coaches at the Del Basket Club, with local kids sharing his passion for the game. Derek set his career high in a game against Colorado Kings in the ABA. That day he scored a career high of 74 points in a memorable match! He has directed basketball camps in the US and has founded his own Basketball Academy, DJW Academy, where he coaches aspiring youngsters to fulfil their basketball potential while at the same time working on their teamwork, interpersonal and general life skills.

Our facilities

The basketball camps will take place at the International School of Lausanne campus. In the mornings basketball training will be given in our modern facilities. Coaches will use the three indoor gym's as well as the outdoor multi-purpose pitch.

Why ISL Basketball camps?

Develop new skills
Our summer basketball camps offer students to learn about various basketball team strategies, in addition to developing and improving their own basketball technique. The week will be filled with developing new skills, playing matches and having fun.
Bilingual Environment
The qualified coaches will use both English and French throughout the camps. The student participants will have the opportunity to meet new people and develop new language skills during the basketball camps.
Well-being
We want your children to be challenged, to have fun and to learn, in a safe and secure environment. Our number one priority is the well-being of your children. The experienced coaches will ensure that all children feel at ease, involved and engaged.