Panier
Votre panier est vide.
Quels sont les différents camps que vous proposez ?
Nous proposons les camps suivants : Camp Minis : Multi-activités pour les enfants de 3 à 5 ans. Camp Rookies : Multi-activités pour les enfants de 6 à 8 ans. Camp Junior : Programme spécialisé le matin et après-midi multi-activités pour les enfants de 9 à 12 ans.
À quelle heure mon enfant doit-il arriver au camp et à quelle heure doit-il être recherché?
Votre enfant doit arriver vers 08:45 car les activités des camps commencent à 09:00. Les camps prennent fin à 16:30.
Est-il possible de déposer les enfants plus tôt ou de les rechercher plus tard ?
Oui, vous pouvez vous inscrire à ces services lors de la réservation de votre camp. Les enfants peuvent être accueillis à partir de 07:30 et être recherchés jusqu'à 18:00. Ces extensions horaires sont facturées CHF 50 pour la semaine.
Que doit apporter mon enfant le premier jour du camp ?
Une bouteille d'eau, une casquette ou un chapeau pour se protéger du soleil, de la crème solaire, un maillot de bain, une serviette, un sweat-shirt, un imperméable et, en fonction du camp, des chaussures de rechange. Une liste complète des équipements vous sera communiquée avant le début du camp.
Mon enfant doit-il avoir un certain niveau de français ou d'anglais pour participer aux camps ?
Tous les camps sont bilingues, ce qui signifie que tous les membres du personnel parlent les deux langues tout au long de la journée. Votre enfant devra connaître les bases d'une des deux langues, mais il n'est pas nécessaire qu'il ait des compétences linguistiques dans les deux langues. Par exemple, si votre enfant parle le français mais pas l'anglais, les camps conviennent à votre enfant et constituent une excellente occasion pour lui d'apprendre l'anglais.
Camps Junior Anglais / Camps Junior Français: Quel est le niveau attendu pour les cours de langue ?
Pour les camps Junior Anglais et camps Junior Français, nous ne nous adressons qu'aux niveaux débutants/ débutants avancés. Une fois que les enfants arriveront, nous testerons leurs compétences linguistiques, afin de créer des groupes et de fournir des opportunités d'apprentissage de la langue adaptées à chaque individu.
Qui puis-je contacter pendant la semaine en cas de problème ou d'inquiétude ?
Tout au long de la semaine, vous pouvez contacter notre réceptionniste à tout moment de 08:00 à 17:00. Elle sera ravie de répondre à toutes vos questions et préoccupations. En outre, un numéro de téléphone que vous pourrez appeler en cas de problème vous sera communiqué avant le début de la semaine.
Qu'est-ce qui est compris dans le prix des camps ?
Les éléments suivants sont inclus dans le prix : le repas de midi, les collations du matin et de l'après-midi, tout le matériel et l'équipement du camp, les excursions, le transport et un sac surprise. Ce sac contient un t-shirt, une bouteille d'eau et un bracelet du camp.
Comment puis-je payer pour les camps ?
Vous pouvez acheter les camps directement sur ce site web. Les paiements doivent être effectués en ligne par carte de crédit.
Offrez-vous des rabais ?
Nous offrons un rabais de 10 % pour le deuxième camp acheté, par exemple pour un deuxième enfant ou une deuxième semaine de camp.
Que se passe-t-il si je dois annuler le camp ?
Les annulations sont acceptées en cas d'accident ou de maladie, sur présentation d'un certificat médical. Sinon, vous pouvez annuler le camp acheté jusqu'à 1 mois avant la date de début pour être remboursé à 100 %. Veuillez noter que des frais d'annulation de 10 % seront appliqués. Si l'annulation intervient 14 jours avant la date de début du camp, vous serez remboursé à 50 %. Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions générales et/ou les conditions de remboursement et d'annulation (dans le menu de bas de page du site internet).
Quelle est la date limite pour réserver un camp ?
Il n'y a pas de date limite officielle pour la réservation des camps. Nous acceptons les nouvelles réservations tant que des places sont encore disponibles. Vous trouverez ces informations sur la page « Nos camps » en sélectionnant le camp de votre choix.
Le camp que je voulais réserver pour mon enfant est complet, que dois-je faire ?
Veuillez vérifier si le camp que vous vouliez réserver est disponible pour une autre semaine. Si les dates ne vous conviennent pas, veuillez nous contacter en fournissant les informations suivantes : Camp préféré, dates préférées, nom et âge de votre enfant.
En raison de son âge, mon enfant ne peut pas participer au même programme de camp que ses amis. Est-il possible de s'arranger à ce sujet ?
Oui, une certaine flexibilité est possible. Nous comprenons que votre enfant souhaite participer au camp avec ses amis, et qu'en raison d'une différence d'âge, cela puisse être compliqué. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous discutions des solutions possibles.
Le repas de midi est-il inclus pour tous ?
Oui, nous fournissons le repas de midi à tous les enfants ainsi que les collations du matin et de l'après-midi. Vous pouvez bien sûr préférer préparer un panier-repas ou un goûter pour votre enfant. Notez cependant que le repas de midi et les collations sont inclus dans le coût des camps, aucune réduction ne sera accordée pour les repas à emporter.
Mon enfant a des allergies alimentaires. Pouvez-vous lui fournir un repas spécial ?
Nous répondons aux besoins suivants : intolérance au lactose, végétariens, personnes ne mangeant pas de porc et personnes allergiques aux fruits à coque. Une fois que vous aurez réservé le camp, vous recevrez un formulaire vous permettant de fournir des informations sur les allergies et l’état de santé général de votre enfant. N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions ou de doutes.
Y a-t-il une infirmière professionnelle présente pendant les camps ?
Oui, une infirmière est présente chaque jour pendant tous les camps.

Cart
Your cart is currently empty.
What are the different camps you offer?
We offer the following camps: Minis camp: Multi-activity for children aged 3-5. Rookies camp: Multi-activity for children aged 6-8. Junior camp: Specialised morning programme and multi-activity afternoon for children aged 9-12. Senior camp: Basketball mornings and multi-activity afternoons for children aged 12 to 14.
What time should my child arrive at the camps and what time should they be picked up?
Your child should arrive for 08:45 as the camps start at 09:00. The camps end at 16:30.
Do you offer early drop-off and late pickup services?
Yes, you can sign up for these services when purchasing your camp. Early drop-off is from 07:30 onwards, and late pickup is available until 18:00. Both early drop-off and late pickup are charged at CHF 50 for the week.
What should my child bring on the first day of camp?
Water bottle, cap/ hat for sun protection, sun cream, swimming costume, owel, a sweatshirt, rain jacket, and depending upon camp a change of shoes.
Does my child require to speak a certain level of French or English to attend the camps?
All the camps are bilingual, meaning that all the staff members speak both languages throughout the day. Your child will need to know the basics of one of the two languages, however does not need to have language skills in both. For example, if your child speaks French however no English the camps are suitable for your child, and additionally a great opportunity for him/ her to learn some English.
Junior English / Junior French camps: What is the expected level for the language classes?
For both the Junior English and Junior French camps, we will ideally cater for all language abilities. Realistically, we expect most of the students that enrol will be either at beginner, or intermediate levels. Closer to the start date of the camp, parents will be asked to complete a form in regards to their child's language level so that we can create groups and provide the correct language learning opportunities for each individual.
Who can I contact throughout the week, should there be an issue or concern?
Throughout the week you can contact our receptionist at all times from 08:00 to 17:00. She will be more than happy to answer any of your questions/ concerns. Additionally, a phone number will be shared with you prior to the week, which you can call should there be an issue.
What’s included in the price of the camps?
The following is included in the price: lunch, morning and afternoon snacks, all camp materials and equipment, excursions, transport, and a goodie bag. The goodie bag contains a t-shirt, water bottle, and camp bracelet.
How can I pay for the camps?
You can purchase the camps directly on this website. Payments should be made online via credit card.
Do you offer any discounts?
We offer a 10% discount for the second purchased camp, this is for example for a second child, or a second week of camps.
What happens if I have to cancel the camp?
Cancellations are accepted in the case of an accident or illness, supported by a medical certificate. Otherwise, you are able to cancel the camp purchased up until 1 month before the start date for a 100% refund. If cancellation occurs 14 days prior to the camp start date, you will receive a 50% refund. Please note that a 10% cancellation fee will be applied. For more information please have a look at the terms and conditions, and/ or the refund and cancellation policy (in the footer menu of the website).
What is the deadline for booking the camps?
There is no official deadline for the booking of camps. We accept new bookings as long as spaces are still available. This information can be found on the "Our Camps" page when selecting your preferred camp.
The camp I wanted to book for my child is full, what should I do?
Please make sure to check if the camp you wanted to book is available for another week. If the dates do not work for you, please do contact us with the following details: Preferred camp, preferred dates, name and age of your child.
My child's age means that he cannot join the same camp programme as his/ her friends. Are you flexible regarding this?
Yes we are. We understand that your child would like to attend the camp with their friends, and that due to a difference in age, this may be complicated. Please make sure to contact us by email: holiday-camps@isl.ch in order to discuss possible solutions.
Is lunch included for everyone?
Yes, we provide lunch for all children as well as morning and afternoon snacks. You may of course prefer to prepare a packed lunch or snack for your child. Note, however, that the lunch and snacks are included in the cost of the camps, no discounts will be offered for packed lunches.
My child has food allergies. Are you able to provide a special meal for them?
We cater for: lactose intolerance, vegetarians, non-pork eaters and those allergic to nuts. Once you have booked the camp, a form will be shared with you allowing you to inform us of any information in regards to allergies and the general health of your child. Please do not hesitate to contact us should you have any concerns or questions.
Is there a professional nurse present during the camps?
Yes, we have a nurse present each day throughout the camps.
Is there any provision for children with special needs?
Please contact us directly to find out more.