À propos de nous

Les camps de vacances de l'ISL ont pour vocation d'offrir des expériences de vacances sûres, ludiques et stimulantes en plein air. Grâce à nos programmes élaborés avec soin, les enfants gagneront en confiance, apprendront de nouvelles compétences et développeront leur potentiel futur.

Notre promesse

1. La sécurité et le bien-être des enfants

Nous assurons à vos enfants l'environnement le plus sûr possible à tout moment.

2. Des expériences d’apprentissage inoubliables

Nos camps offrent des expériences d'apprentissage stimulantes et amusantes.

3. Nouvelles personnes, nouveaux amis

Les camps sont l'occasion pour les enfants de se faire de nouveaux amis et de nouvelles connaissances, et les liens qui y sont tissés peuvent durer toute une vie.

01

L'équipe

L'équipe de nos camps de vacances est dirigée par Mark Gordon, un directeur de camp bilingue qui possède plus de 20 ans d'expérience dans l'organisation de camps de vacances. Nos éducateurs qualifiés ont pour mission de veiller à ce que votre enfant vive une expérience agréable et enrichissante.
02

L'International School of Lausanne

L’International School of Lausanne a la réputation d'être au cœur de l'excellence éducative depuis 1962. Il s’agit d’une école du monde de l'IB qui enseigne trois des programmes du Baccalauréat International (IB) et accueille des élèves âgés de 3 à 18 ans.
03

Location

Situé au nord du Bois de Sauvabelin, à la limite de la commune de Lausanne, le campus de l'International School of Lausanne est facilement accessible en voiture ou par les transports en commun avec la ligne 22 des transports publics de la région lausannoise (tl).
04

Installations

Les camps se dérouleront sur notre splendide campus du Mont-sur-Lausanne et dans les environs. L'ISL dispose d'installations parfaites pour les camps, notamment trois salles de sport, un terrain de football en gazon synthétique, un terrain multifonctionnel, quatre courts de tennis, un centre artistique entièrement équipé et un théâtre professionnel.
05

Nature

Les camps sont axés sur la nature et les activités en plein air. Le campus de l'ISL est proche du lac, des montagnes et des forêts. Les enfants ont le privilège de découvrir la nature tout au long de leur séjour.
01

L'équipe

L'équipe de nos camps de vacances est dirigée par Mark Gordon, un directeur de camp bilingue qui possède plus de 20 ans d'expérience dans l'organisation de camps de vacances. Nos éducateurs qualifiés ont pour mission de veiller à ce que votre enfant vive une expérience agréable et enrichissante.
02

L'International School of Lausanne

L’International School of Lausanne a la réputation d'être au cœur de l'excellence éducative depuis 1962. Il s’agit d’une école du monde de l'IB qui enseigne trois des programmes du Baccalauréat International (IB) et accueille des élèves âgés de 3 à 18 ans.
03

Location

Situé au nord du Bois de Sauvabelin, à la limite de la commune de Lausanne, le campus de l'International School of Lausanne est facilement accessible en voiture ou par les transports en commun avec la ligne 22 des transports publics de la région lausannoise (tl).
04

Installations

Les camps se dérouleront sur notre splendide campus du Mont-sur-Lausanne et dans les environs. L'ISL dispose d'installations parfaites pour les camps, notamment trois salles de sport, un terrain de football en gazon synthétique, un terrain multifonctionnel, quatre courts de tennis, un centre artistique entièrement équipé et un théâtre professionnel.
05

Nature

Les camps sont axés sur la nature et les activités en plein air. Le campus de l'ISL est proche du lac, des montagnes et des forêts. Les enfants ont le privilège de découvrir la nature tout au long de leur séjour.

Restauration comprise

Un repas de midi sain et équilibré est fourni, ainsi que des collations le matin et l'après-midi.

Sécurité

Un secouriste professionnel sera présent sur place pendant tous les camps.

Équipement et matériel compris

L'équipement et le matériel nécessaires aux activités sont inclus sans frais supplémentaires pour tous les programmes.

Accueil tôt le matin/ départ plus tard le soir

Il est possible de déposer les enfants plus tôt, à partir de 07:30, et de venir les rechercher plus tard, jusqu'à 18:00. Ces services sont disponibles moyennant un coût supplémentaire.

About us

The ISL Holiday Camps provide an exciting and memorable experience for children. Our goal is to provide children with a fun week in the outdoors, in which they discover new talents and meet new friends in a safe and secure environment.

Our promise

1. Safety and welfare

We provide the safest environment for your children at all times.

2. Memorable learning experiences

Our camps will provide stimulating and fun learning experiences.

3. New people, new friends

Meeting new people and making friends: Camps are where children get to make new friends and acquaintances, these connections can last a lifetime.

01

The team

Our Holiday Camps team is led by Mark Gordon - an experienced bilingual camp manager with more than 20 years of experience running summer camps. Our qualified educators are dedicated to ensuring that your child will have an enjoyable and enriching experience.

02

The International School of Lausanne

Since 1962, the International School of Lausanne has had a reputation of being at the centre of educational excellence. The school is an International Baccalaureate (IB) World School, teaching students from the ages of 3 to 18 years old, three of the IB programmes. 

03

Location

Situated north of the Bois de Sauvabelin, right at the border of the commune of Lausanne, the International School of Lausanne campus is easily accessible by car or by public transport with the bus line 22 of the Lausanne public transport (TL).

04

Facilities

The camps will take place at our beautiful campus in Le Mont-sur-Lausanne and in its surrounding areas. ISL has the perfect facilities for the camps, including; three indoor gyms,  one full-sized football astroturf field, one multipurpose pitch, four tennis courts, a fully equipped art centre, and a professional drama theatre.

05

Nature

The camps have a focus on nature and the outdoors. The ISL campus is surrounded by the lake, mountains and forests. Children have the privilege to discover nature throughout their time at the camps.

01

The team

Our Holiday Camps team is led by Mark Gordon - an experienced bilingual camp manager with more than 20 years of experience running summer camps. Our qualified educators are dedicated to ensuring that your child will have an enjoyable and enriching experience.

02

The International School of Lausanne

Since 1962, the International School of Lausanne has had a reputation of being at the centre of educational excellence. The school is an International Baccalaureate (IB) World School, teaching students from the ages of 3 to 18 years old, three of the IB programmes. 

03

Location

Situated north of the Bois de Sauvabelin, right at the border of the commune of Lausanne, the International School of Lausanne campus is easily accessible by car or by public transport with the bus line 22 of the Lausanne public transport (TL).

04

Facilities

The camps will take place at our beautiful campus in Le Mont-sur-Lausanne and in its surrounding areas. ISL has the perfect facilities for the camps, including; three indoor gyms,  one full-sized football astroturf field, one multipurpose pitch, four tennis courts, a fully equipped art centre, and a professional drama theatre.

05

Nature

The camps have a focus on nature and the outdoors. The ISL campus is surrounded by the lake, mountains and forests. Children have the privilege to discover nature throughout their time at the camps.

Food included

A healthy and balanced lunch is provided by Novae, the school's official cafeteria provider, in addition to morning and afternoon snacks.

Safety

A professional first responder will be on-site during all the camps.

Equipment and material

All activities’ equipment and materials are included at no extra cost for all programmes.

Early drop-off, late pickup

There is an option for an early drop-off from 07:30 onwards and a late pickup until 18:00. These services are available at an additional cost.