Panier
Votre panier est vide.

Camps multi-activités bilingues

Nous proposons des camps de jour multi-activités bilingues (anglais et français) pour les enfants âgés de 3 à 12 ans. Afin de répondre aux besoins individuels et leur permettre de vivre une expérience incomparable, les enfants sont divisés en groupes en fonction de leur âge. Les activités diffèrent chaque semaine, mais l'accent est toujours mis sur l'aventure et la nature.

Développer la curiosité des enfants

Nos programmes multi-activités sont dirigés par des animateurs expérimentés bilingues. Tout au long des camps, les enfants participeront à des jeux d'équipe, des créations artistiques en plein air, des sports, des excursions locales, des promenades en forêt et à bien d'autres activités. Cet été, les enfants participant aux camps multi-activités apprendront et s'amuseront en "faisant", et développeront des compétences dans un environnement positif, sûr et amusant.

L'équipe

Les camps multi-activités sont dirigés par notre personnel expérimenté et bilingue (anglais et français). Tous ses membres sont extrêmement dévoués et veillent à ce que votre enfant vive une expérience agréable et enrichissante.

Pourquoi des camps multi-activités de l’ISL ?

Découvrir diverses activités
Les enfants auront la possibilité d'essayer une grande variété de nouvelles activités qui les mettront au défi et les stimuleront, tout en bénéficiant de la nature magnifique et du milieu sauvage qui les entourent.
De nouveaux amis dans un cadre bilingue
Tout au long des camps de cet été, les membres du personnel ainsi que les enfants utiliseront un mélange d'anglais et de français. Les enfants pourront développer de nouvelles compétences linguistiques dans ce cadre motivant.
Un environnement sûr et sécurisé
Notre personnel expérimenté veillera à ce que tous les enfants soient en sécurité à tout moment, qu'ils se sentent impliqués et engagés. De plus, une infirmière qualifiée est présente tout le temps.

Cart
Your cart is currently empty.

Lausanne Summer Camps for Young Children

We offer bilingual (English and French) multi-activity day camps for children aged 3 to 8 years old. In order to accommodate individual needs and create the ultimate experience, children are divided into groups according to their age. The activities differ each week, yet the focus on adventure and nature remains throughout.

Have Fun by "Doing"

Our Minis and Rookies Camps are led by experienced bilingual activity leaders. Throughout the camps, children aged three to eight years old, will participate in team games, outdoor art creation, sports, local excursions, forest walks, and much more. This summer children will learn and have fun by ‘doing’, and will develop skills in a positive, safe and fun-filled environment.

The Team

The Minis and Rookies camps are led by Giulia, an experienced, bilingual (English and French) staff members. She is extremely dedicated to ensuring that your child will have an enjoyable and enriching experience.

Why ISL Minis and Rookies Camps?

Discover multiple activities
Children will have the possibility to try a large variety of new activities that will challenge and stimulate them, while gaining exposure to the beautiful nature and wilderness that surrounds them.
New friends in a bilingual setting
Throughout the camps this summer, staff members as well as children will use a mix of English and French at all times. Children will be able to develop new language skills in this inspiring setting.
Safe and secure environment
Our experienced staff members will make sure that all children are safe at all times, feel involved, and engaged. Additionally, we have a qualified nurse present at all times.